Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
26 novembre 2011

enfin un peu de couture.....

coucou les filles,

j'espère que votre semaine s'est bien passée!

ma première semaine "au collège" est enfin finie!

direction ma mac avant de repartir préparer des cours!

première urgence "couturesque": les pyj de liam car c'est pas possible comme il grandit vite! il faut que j'arrête l'engrais!!

cela a faillit lui poser  problème au centre aéré mercredi: un peu plus il partait avec les grands!!! comme ils ne le connaissaient pas ( et mon cher mari n'était pas très réveillé surement !lol!)

bref ! voici de pyj de plus !!

2011-11-26

un modèle ottobre du dernier magazine!( tissus : ma swappée + jersey de ma réserve)

2011-11-261

un archibald de citronille aux couleurs africaines....( tissus linna morata  tissu.net)

edit du dimanche : photo  avec liam dedans ;)!

liam est aux anges car il "étudie" l'afrique à l'école et doit danser les "crocodiles" ...il ne quitte donc plus son pyj!!

bien sûr sa maman est ravie !;)

 

P1050572

après cet intermède couture, direction le programme des 4èmes.......

A quand les vacances????LOL!!!!

bon dimanche à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables!!!<br /> Allez courage bientôt les vacances, je pense bien à toi!
A
Je trouve 5 minutes pour venir voir ton site et surtout le référencer chez les Breizh. Voici chose faite!<br /> J'aime beaucoup ton univers et je suis ravie que tu nous ais rejointes.<br /> A très bientôt sur la toile...
V
tu es wonderwoman!!!tout ce travail en un weekend, bravo!!!
S
superbe !!!!<br /> beau boulot
K
très sympa ses pyjamas<br /> c'est dans 3 semaines les vacances courage !!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité