Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
15 janvier 2012

craft robo et le papier....

coucou les filles,

anniversaire de fille oblige, je me suis entrainée à faire un peu de carterie....(c'est un grand mot ;))

P1050899

le plus dur étant de décoller le papier de la feuille de transport !LOL

vraiment trop géniale cette machine !

en couture, après une petite pause, je me suis remise derrière mes machines car liam manque cruellement de vêtements d'été!

par manque de tissus d'été et surtout par manque de temps,je me limiterai à des modèles classiques...

pour bientôt aller rejoindre des amis au soleil....

.images (2)

bonne fin de week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très chouette comme rendu! ça doit donner plein d'idées un truc pareil... continue continue!
M
C'est vrai que c'est la plaie de décoller le papier de la feuille de transport... <br /> Et sinon, bonnes vacances au soleil !
C
Cette machine permet de faire des choses très étonnantes, la découpe sur le haut est top. Allez au travail pour les vêtements du soleil, on veut voir !
S
ohhhh superbe ! j'adore le rendu !
G
Je suis sage et je reste de marbre quand tu parles de ta nouvelle machine..... si si.... même pas jalouse d'abord!<br /> <br /> et les vacances au soleil???? pfff... même pas jalouse non plus tienS!!! ;)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité