Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 janvier 2012

un post à rallonge.....

coucou les filles,

un peu débordée par les évènements, j'en ai oublié mon blog ;) ( mais pas les blogs des copinautes !)

je me suis lancée dans ma couture d'"été" pour liam et je n'ai pu que faire 2 sarouels et 2 tuniques citronilles

P1050946P1050947

P1050950P1050951

en popeline de france stalla-duval et en lin bleu de tissus.net

voilà pour les encours...

un petit coup de gueule aussi à passer car je me suis retrouvée avec ça:

P1050939P1050941P1050940

le pantalon de liam lavé 2 fois(à 30°c) à la poubelle : comment un velours à plus de 10 euros peut finir comme ça !!! je n'irais plus....c'est clair.... dans ce magasin !!!

  •  ensuite je remercie val et julie pour m'avoir "décerné" un award

 

 

 72051779_p

je vous raconte tout au prochain post et j'espère pouvoir vous montrer en même temps mon swap ottobre 

gros bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les ensembles sarouel/tuniques on s'en lasse jamais et je suis curieuse de les voir portées... sinon pour le tissu si c'est en magasin, tu peux toujours leur amener, c'est aussi une info par rapport à leur propre fournisseur.
K
j'aime beaucoup tes petites couzettes!
M
Quelle mauvaise surprise pour le pantalon!<br /> Le vestiaire d'été se prépare en beauté.<br /> Bravo pour la récompense amplement méritée.
G
Quoi? Déjà tu te mets en route pour la couture d'été??? <br /> <br /> J'aime bien ces sarouels.. ils tombent comment sur tes grands bonhommes??? <br /> <br /> pour le tissu, c'est rageant en effet..... et bizarre quand même..
D
oh ! mais tu me donnes une idée toi ! comment n'ais-je pas pensé avant à la garde robe estivale de mon pirate pour notre voyage à nous en mars ??? je vais m'y mettre alors ! et tes cousettes sont super jolies ! à bientot
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité