Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
30 juin 2012

cuisine et couture

coucou les filles,

en panne de batterie ( oubliée au boulot! ...tête de linotte!), j'ai fait une pause forcée d'internet...

j'ai retrouvé le chemin de la cuisine avec des gateaux en série..... dur dur pour la ligne....

P1070230

gateau aux amandes : une tuerie comme dit ma fille ;) (comme les beignets au caramel....)

biscuit:

ingrédients: 20cl de crème liquide en pot (1 mesure)

2pots de farine

1 pot de sucre

3 oeufs

1 sachet de levure 

 battre la crème en crème fouettée, mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter la crème puis la farine et la levure

Etendre la pate sur la plaque du four ( papier cuisson)

cuire 10 min à 180°

garniture: 

ingrédients:

125g de beurre, 1 pot de sucre, 3 CS de lait et 100g d'amandes effilées.

mélanger les ingrédients dans une casserole et faire cuire quelques minutes puis verser sur le biscuit

faire cuire le tout 10 min à 180°

bon appétit!


la fin de l'année scolaire et du primaire approchant, ma miss a voulu faire un cadeau à sa dernière maitresse...

un sac de plage trouvé sur le site tutosac fera l'affaire ;)

P1070237

aussi attentive que son frère .....

P1070238

pas pour le mêmes raisons ( l'ordi portable : c'est l'horreur !!!! les octonautes y passent trop souvent....)

P1070239

voici le résultat....

P1070240

tissus KM29, tuto sac de plage

P1070241

avec la petite carte intégrée ;)

P1070242

bonne fin d'année scolaire à tous les zouzous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo à Mélie, la relève est assurée!
C
super joli ce sac, un grand bravo à ta grande !
M
Super ce sac ! Bravo à la demoiselle :)
M
ouah! félicitations à ta petite couturière!!:)
M
Bravo bravo Mélie, tu assures !! Est-ce une frange que je vois là ?? :D
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité