Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 juillet 2012

après le chapeau....

coucou les filles,

ça y est c'est enfin l'été!

plage, mer et zouzous qui en profitent à fond...

selon le planning fixé par ma chipie ;) il lui fallait d'abord le ceinture obi pour compléter la tenue asiatique puis un kimono....

puis ....( prochain post 1168-reflexion-95384)

donc la ceinture c'est fait ! 

P1070389

 

 

et j'ai trouvé le tissu (chez PPMC) pour le kimono....

P1070390

il n'y a plus qu'à 

133691758

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coool! de superbes cousettes en perspective !
L
Quel beau tissu, hâte de voir le résultat :-) Contente que le soleil brille autant chez toi que chez moi, cela fait du bien :-)
D
houa le tissu est superbe mademoiselle passe commande hihihi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz profiter bien de la plage veinarde
C
le tissu est trop beau !!!!!! j'ai hâte de voir le kimono (et la ceinture qui va avec)
P
Le tissu PPMC est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne couture
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité