Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
30 septembre 2012

cousettes pour moi....

coucou les filles,

un petit peu de cousette pour moi...cause défi Ottobre ....

je me suis donc forcée un peu....

d'abord un tee shirt Ottobre(13/05/12) avec de gros "plantages" corrigés...

P1080165

pourtant le jersey offert par mon ottobrette lagimaya était trop super!

P1080161

associé à une jupe ottobre (11/02/12) tissu  exterieur destock, passepoil maison et tissu interieur self tissus 

 

P1080169

P1080171

allez cette fois, je me forcerai à  les mettre!!

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup le haut, c'est un patron "à acheter", ou dispo sur le net??
R
Bravo!!!!!
L
C'est vrai que ce modèle de jupe est vraiment sympa !! Ton ensemble est vraiment très chouette !
V
pourquoi ton placard profiterai de cet ensemble et pas toi, il est très sympa et doit être super agréable à porter!!!
M
C'est pas souvent qu'on voit des choses pour toi ici ! C'est très joli :)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité