Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
26 septembre 2012

Delirium....

P1080141

un petit coup de blues pour une poupette qui est partie vers sa nouvelle maman.....(j'espère que la poste jouera son rôle ce coup-ci et ne perdra pas le colis...)

un autre petit coup de blues pour le départ de ma grande miss en AECS ( terme inconnu pour celles qui n'on pas encore d'enfants au collège !lol)

un gros coup de blues pour un ami...

et un dernier coup de blues car pas de poste à l'horizon!

Bref, ce début d'automne commence bien!

Alors c'est cousettes à fond et cocooning.....

et comme j'en avais assez de me "cramer" les genoux avec mon ordi ....

hop hop un petit coussin !

P1080143

vous avez reconnu le tissu (ikéa) et les masking tapes ( pour décorer la planche de bois fixée au coussin)

Allez, ça ira mieux demain!

bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bnen alors c'est quoi ce moral en berne ?! il fait beau il faut aller prendre l'air.il te reste tes hommes a chouchouter.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
4
La couture remonte toujours le moral au beau fixe, alors couds, couds, couds!!!
D
eh!!!!!!! allez on baisse pas les bras allez hop <br /> <br /> je veut voir la suite moi <br /> <br /> joli ton coussin<br /> <br /> gros bisous
N
allez courage. biz.
C
C'est vrai que cette post-rentrée c'est une sale période... Mais du temps pour soi, ça n'a pas de prix!!alors profites-en tant que c'est possible, et puis ta miss n'en a que pour une semaine (si j'ai bien "googlelisé" le terme ;-))
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité