Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
8 novembre 2012

ça y est...on y est....

coucou les filles,

un peu absente cette semaine car les zouzous et la couture m'ont pris tout mon temps....

hier, il a fallu que je me fasse une raison ....

ça y est ! je suis dans la quarantaine !

au début j'ai fait :

au secours !!!

( terminé les bébés, l'accomplissement professionnel: moi pas envie!,

et ses fameux ados!)

24h pour y réfléchir.....

et non, pas de boulversement...

la vie continue....

des petits présents pour remonter le moral...

un petit resto...

et c'est reparti!

finalement c'est  quand je devrais indiquer mon âge que ça me fera bizarre...ce qui n'arrivera pas souvent !

bon je remonte encore un pti peu mon moral 

et je vous montre pleins de cousettes!! 

 

gros bisous à toutes mes nouvelles copinautes!(vivement le prochain resto breizh addict;))

et à mes copinautes de la première heure!(qui sont toujours là pour me remonter le moral!)

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureux anniversaire!! (Excuse-moi j'ai un petit train de retard!)<br /> <br /> Bienvenue au club, alors! Car je les ai eus... un mois et demi avant toi ! On survit, hein?!<br /> <br /> Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une grande fête, avec un petit moment d'intimité avec les quarantenaires de l'année (un "complot de sorcières!", dans une cabane en bois, à la lueur des chandelles) : ça marque le coup!
C
Joyeux anniversaire !!!, et oui, la fuite du temps il faut s'y faire, moi chaque année c'est le choc chez le medecin quand il me demande mon âge (43 !!!)... surtout j'ai du mal car j'ai pas vu passer les 2 dernières années avec les twinny j'ai fait un saut spacio-temporel ;-), bah le plaisir c'est de vivre son âge sereinement
M
Oh et bien joyeux anniversaire!!!! 40 ans...dans 4 ans ce sera mon tour...et je me souviens qu'ado je pensais qu'on commençais à faire partie de la famille des dinosaures à 30 ans...j'ai changé d'avis depuis! 40 ans c'est le bel age et le début d'une nouvelle indépendance ,c'est comme une nouvelle adolescence sans les boutons!alors profite! la vie est si belle!
T
Joyeux anniversaire en retard! Moi je me dis qu'au contraire on a de la chance de vieillir et de voir nos enfants grandir.<br /> <br /> Et merci pour ton gentil com chez moi!
C
Un très très joyeux anniversaire Nath et puis la quarantaine c'est l'âge où la femme est épanouie à son maximum LOL et vivement de voir tes cousettes !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité