Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
13 janvier 2013

sur les chapeaux d’roues…

parce que mon petit loup grandit trop vite,

parce que son blouson est déjà trop petit ( hou l’excuse ! )

et surtout parce que j’ai trouvé un super tissu imperméable chez déstock

voici le nouveau blouson de mon petit loup

blouson 001

modèle Ottobre 15/6/2011 en 122 cm, tissu déstock, liberty cars, flanelle tissus.net, broderie de supermarché, flex la fourmi créative avec ma caméo

blouson 002

bon j'avoue que le flex sur de l'imperméable j'ai eu un peu de mal ! mais ouf j'ai réussi ...sans tout crâmer!

blouson 003

blouson 009

blouson 013

blouson 011

 

il y a juste un petit problème :

je croyais que le liberty conviendrait aussi bien que un tissu de doublure pour les manches

mais non, les manches ont tendance à se retourner..grr

exit le blouson à l’école …..snif!

tant pis pour jouer au foot c’est super!

blouson 025

blouson 023

je pense les coudre en quelques points ou rajouter un losange pour agrandir l’emmanchure..

si quelqu’un a une autre idée je suis preneuse!

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe blouson et le bas de la manche ne me choque pas spécialement.<br /> <br /> et quelle chance d'avoir trouver ce tissu imper pret de chez toi !
L
génial ce blouson .Vraiment bien fait
T
Chapeau bas, là je dis respect j'adore
B
Très beau blouson bien masculin. Les manches qui se retournent donnent un style à mon sens mais peut être au goût de ton loulou!!!!
I
Il est super ce blouson ! Belle réussite malgré ton petit soucis...
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité