Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
26 janvier 2013

tuto du sac du sport byMélie

 

comme je vous l’avais promis, voici le tuto du sac à mélie !

pour la peine, j’ai dû en réaliser un autre ! lol

le voici  pour moi ce coup ci

sac àmélie 008

tissus destock, impression sur tissu  du chat de Laetibricole et lamifix pour protéger ( c’est mon dernier essai car ça ne tient jamais!)

 

sac àmélie 009

 

 et voici le tuto du sac byMélie  clic clic: 

tuto_pour_sac_de_sport_madebym_lie

 

 surtout n'hésitez pas à me dire si il y a des trucs pas clairs ( je l'ai fait en situation ( en cousant le double) alors c'est possible qu'il y ait des oublis ou erreurs)

en plus ça fait longtemps que je n'avais fait un tuto donc ça m'a pris beaucoup de temps ;)...plus que les cousettes ;D

bon week end à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jaimerais le faire mais en moins haut et plus long (environ 50cm sur 27) quelles sont les autres mesures que je dois changer? merci :D
D
Merci beaucoup pour ce tuto
L
J'en ai loupé des choses!!!!! A tester, il est trop bien ce modèle de sac et vu que je commence la gym dans 15 jours...
S
super tuto.....direct sur ma to do list!!!!!<br /> <br /> merci
C
joli, spacieux, et pas trop compliqué, super ! merci beaucoup !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité