Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
14 février 2013

mes jumeaux ou de Bretagne aux Antilles..(attention post à rallonges..)

non rassurez-vous, je n’ai pas accouché de jumeaux ces jours derniers…

simplement, je fais tout en double ! lol

deux pantalons jeans (ottobre13/06/2012 en 122cm) pour mon petit loup à porter ici…

DSC_0020

tissu jean marron de destocktissus toujours Clignement d'œil, biais KM29

j’ai voulu tester mes pochoirs silhouette avec autre chose que l’encre textile “hyper chère”..

j’ai donc testé avec des craies pour tissus …

un lavage plus tard… voici le résultat…

DSC_0016

j’ai donc recommandé de l’encre ….

DSC_0014

pour faire un 2ème requin …en attendant la disparition du premier Clignement d'œil

DSC_0017

DSC_0018

un peu de liberty chicane…parce qu’il le vaut bien !lol

DSC_0022

un requin citron sur le deuxième jean ;)

 

et pour après le décollage…

un peu de soleil…

2 robes pour ma miss….

 DSC_00021

un fils élastique, un jersey destocktissus et  on fronce

DSC_00031

et hop

DSC_00051DSC_0008

le tour est joué!

 

2 teeshirts manches courtes( ottobre 14/03/2010 en 122) pour mon loustic

DSC_0024

tissu étoile et bord de côte tyflorian, marinière KM29

trop beau ton tissu nath ! merci encore !

quelques photos portées pour te remercier!

DSC_0028

 DSC_0033

si vous vous posez la question : oui mon petit loup souri tout le temps…ou presque..

DSC_0045

DSC_0048

un petit test antichoc : oui le teeshirt résistera aux vacances!

et 2 bermudas (Ottobre 19/03/2010 en 128 et oui je prévois large Clignement d'œil)

DSC_0001

tissus destocktissus, lézard margouillat avec ma caméo

DSC_0003DSC_0002

et un boxer pour essayer le nouveau mag (ottobre 01/2013 en 122) en français…

 DSC_0025

avec le fameux jersey “hilco” qui rétrécit Clignement d'œil qui tombe pile poil pour ce boxer !(élastique à souhait!)

DSC_0026

un petit clin d’œil à mon petit bateau …

avec tout ça on est prêt!! ou presque!

encore un teeshirt prévu, une ou deux jupes pour Mélie ….

DSC_0005

(tissus tyflorian)

la prochaine fois, je vous ramène le soleil !

et les photos portées .au paradis….

bonne vacances à toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw quelle production!!!" tres mimi le requin et les robes trop belles!!" bravo super maman :-)
C
Je suis bleffé par les pantalons !! Quelles finitions
B
Parés au décollage tes loustics avec toutes ses tenues estivales!! un petit faible pour les robes smockées et le super caleçon.
L
waouh, tu cartonnes!<br /> <br /> j'adore particulierement les pantalons et les deux t shirt !
C
que du beau boulot !!! grand bravo !!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité