Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
22 avril 2012

un pantalon de grand...

coucou les filles,

avec ce magnifique dimanche pluvieux, j'ai eu le temps de coudre un petit jean à mon petit loup.

avec ce tuto pour la fermeture éclair, celle-ci ne m'a pas posé de problème.

j'ai rajouté un élastique réglable car c'est vraiment un pantalon de grand! (qui taille grand...)

P1060849

modèle ruttunen de ottobre 1/2010 en 116 cm

P1060850P1060851

P1060853

jean de chez destock tissus et tissus petit pois self tissu

la réflexion de mon petit bonhomme : mais il n'y a pas de petites voitures dessus !! 

il va falloir que je remédie à ce problème rapidement!!! lol

demain direction l'école !

bonne rentrée à celles qui sont dans mon cas

et bonnes vacances aux autres!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est superbe ce jean !
L
Il est juste magnifique bravo .
C
Magnifique ce jean, bravo!
Y
il est super ce jean!!!<br /> Et bravo pour la fermeture eclair...<br /> J'essaierai les miennes dans le futur avec ton lien ;)
D
superbe ce pantalon de grand bravo pour moi c est vacance enfin merci pour le lien<br /> bizzzzzzzzzzzzz et bonne rentree
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité