Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
17 septembre 2013

les derniers accessoires de rentrée

 

mon gros projet ( le calendrier perpétuel de Cré-enfantin) est enfin terminé et ce qui est sûr c’est que “ j’ ferais pas ça tous les jours” 

DSC_0064

tissus coton de tissus.net, motif personnel, mode4U, ikéa et peinture posca.

 

DSC_0065DSC_0066

au dos, j’ai juste utilisé un biais et des boucles élastiques et j’ai aussi mis un biais à l’ouverture.

DSC_0069DSC_0071DSC_0072

clairement, le plus long c’était les étiquettes!

DSC_0075

DSC_0084

au départ, je ne pensais pas faire la pochette à intercalaires du modèle, mais finalement elle s’avère très pratique pour ranger les étiquettes.

DSC_0077

simili cuir de destock tissus

DSC_0079

et voici les fameuses étiquettes! je ne les compterai pas …

DSC_0080

mais cela en valait la peine car mon petit bonhomme l’utilise tous les jours avec plaisir!


désolée pour celles qui m’aiment pas les posts '”fourre-tout” mais je vais passer du coq à l’âne dans ce post car cette année, j’ai un autre grand projet (reconversion..) qui va m’accaparer et réduire mon temps de cousette et de blogo..

pour mon petit loup qui commence la piscine cette semaine ( bon courage à sa maitresse!!), il fallait un nouveau sac..pas trop grand car ils y vont à pied.

DSC_0086

sac sous-marine de “cartable et sac à dos”, tissus toile bleu et passepoil destock tissus et les autres proviennent de swaps.

DSC_0088DSC_0089

ça manque d’un coup de fer, là c’est clair!

DSC_0090DSC_0094DSC_0096

mon petit pirate est fin prêt pour affronter les eaux tumultueuses de la piscine ! (lui qui ne supporte pas avoir de l’eau sur le visage…. ça va être dur!!)

 

bonne semaine à toutes! (je retourne à mes bouquins!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau boulot pour de jolies réalisations !
S
Waou! C'est super chouette! C'est un boulot de fou...mais quel résultat!
Y
quel travail pour ce calendrier, gros gros projet! Du Créenfantin quoi, et très joliment cousu, bravo!
T
Comme il est beau ton calendrier!!! Mais en effet tu as du en passer du temps dessus!<br /> <br /> Le sac de ton p'tit nageur est superbe aussi! Bravo!
M
Wahoo, chapeau bas !!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité