Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
14 octobre 2013

24h c’est trop court!!

comme j’aimerais rallonger les jours!! (pas vous ?) pour pouvoir faire tous mes projets, continuer à bosser et avoir encore du temps pour la blogo …

hélas on n’a pas encore trouvé le bouton stop…

donc avec des minuscules journées de 24 h, je n’ai pu que finir les sac tote pour mes petits-neveu/nièce

DSC_0058

avec leurs héros préférés! ( caméo et appliqués impressions sur tissus et lamifix)

DSC_0059

j’ai pu écouler un peu mon stock de tissus comme cela Clignement d'œil

DSC_0060DSC_0061DSC_0062

ensuite, prise de cours, j’ai dû vite fabriquer un pinata spiderman bien sûr

DSC_0063DSC_0064

pour que mon petit loup puisse fêter ses 5 ans, déjà!DSC_0077

est-ce que vous aussi vous vous demandez où file le temps…..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooh ça me fait très très plaisir de voir qu'il porte la chemise! :-)
A
Oh oui moi aussi j'aimerai trouver le bouton stop!<br /> <br /> Mais il faut composer avec la frustration.....<br /> <br /> Tes sacs sont top!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Super tes sacs! tout à fait d'accord pour les journées trop courtes!<br /> <br /> Happy 5 à ton fils...en retard :)
C
Très sympa tes sacs! Allez courage...
M
depuis que j'ai repris le travail ... je me rends compte que le temps n'est plus le même pour bidouiller ;) l'autre jour j'entendais une collègue qui disait chez elle elle tournait en rond :) ceci dis belle production de sacs et bel anniversaire à ton grand :)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité