Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
12 septembre 2010

couture entre filles...

eh oui il fait beau dehors et ma fille et moi on reste enfermées mais pour une bonne raison : mélie a envie de coudre

voici son premier essai : le tablier boutonné de citronille ! elle a tout fait (sauf couper le tissu..) à la surjetteuse! bravo!!!

pour ma part j'ai testé le modèle suzanne ( que je n'avais jamais fait encore (bizarre non?) ) avec qq modif

tablierm_liesuzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations à ta fille pour ce joli tablier ! Quelle bonne idée de le faire à la surjeteuse pour éviter le biais (trop galère sur ce modèle).<br /> Ma fille de 3 ans voudrait déjà coudre, je repenserais à ta fille le moment venu ;-)
F
Bravo à vous deux.
L
Waw elle m'épate ta fille! Bravo, son tablier est très réussi! J'aime bcp ta susanne :)
V
Je lis des dizaines de blogs mode et couture. Je ne laisse pas souvent de commentaires. Mais là, je tenais à en laisser un à ta fille pour la féliciter.<br /> <br /> Encore bravo Mélie. <br /> <br /> V.
N
Bravo, ça fait plaisir de voir des jeunes filles faisant leurs premiers pas de couturière !!!!! C'est très réussi, bravo !!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité