Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
17 octobre 2010

encore du farbenmix

encore un modèle que j'adore le dorje (orthographe ?) un pantalon élastique ! finalement un peu compliqué ;) (c'est surtout qu'il n'a pas plu à ma mac! la couture sous tension de l'élastique : elle n'a pas aimé!!)

bref un résultat super! je craignais un peu pour la taille en 12 ans du pantalon car j'avais peur du résultat taille élastique sur une "pré ado" ( quand même pas ;D) mais finalement la taille est nickel sans être bouffante

ce ne sera pas mon dernier! la miss a déjà passé commande !!

panta2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive du blog Farbenmix. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
K
wouah !! il est trop chouette !<br /> bonne soirée
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité