Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
17 octobre 2011

promis, demain j'arrête!!

de fumer ?

non!je n'ai jamais commencé!!LOL

de manger du chocolat?

oh non! jamais!

mes achats compulsifs?

gagné!!

jugez plutôt

P1050338

mes excuses...je n'en ai pas ...LOL

si peut être d'avoir vu la chemise de nuit de poulette sacrée ...trop belle et de vouloir en faire une pour ma miss....

bref ! l'achat est fait!

et je ne regrette rien ..même si je dois agrandir les patrons pour ma minette, il y en a aussi pour mon petit buzuck...et pour les poupées ;-)

on verra tout ça après les vacances .....car cette semaine c'est photocop et envois des courriers pour le boulot

et après ce sera ......

bonne semaine à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau craquage, j'adore leurs modèles, malheureusement pour filles snif.
C
Quels jolis patrons, rien que le packaging si soigné fait envie ! Est-ce qu'ils tombent bien ?
M
nann, c'est pas un craquage, c'est un investissement!!:))
E
c'est une belle dépendance..un peu onéreuse parfois mais ça fait tellement du bien..j'ai hâte de voir les résultats.
K
moi j'ai le patron du milieu<br /> bonne chance pour ton courrier<br /> bises
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité