Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
31 octobre 2011

invitation au salon "marie claire"

coucou les filles,

ma BAL était bien pleine après ces petites vacances...

vivement que j'aille chercher mon swap ottobre!

sinon, j'ai reçu une invitation pour le salon "créations savoir faire" à Paris le 16/20 novembre

et comme je ne pourrais pas y aller si cela intéresse qq un je la lui envoie volontiers....

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi ça m'interesse mais je vois que d'autres on été plus rapide que moi :(
M
Cela m'intéresserait beaucoup, je suis près de Paris et je voudrais y aller avec une amie...<br /> Si c'est possible, je serais très contente<br /> Bonne journée
C
Merci beaucoup mais j'ai déjà des invitations. Je ne suis pas sûre de pouvoir y aller! hâte de voir le swap ottobre!
R
Ben non moi non plus...
W
coucou, ça m’intéresse, j'aimerais y aller :)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité