Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
31 octobre 2011

échange d'automnne......

9h30 ce matin direction la poste pour récupérer mon swap d'automne envoyé par Céline...

encore super gâtée!!

jugez vous même:

2011-10-31

une super tunique pour mélie (qui ne l'a pas quittée de la journée...) , un coupon de jersey petites voitures génial!

des friandises bien sûr et un magazine Burda pour moi!!!!

trop génial!!!!!

de quoi vous réconcilier avec l'automne!!!!

(et vous faire oublier le retour dans le froid....)

pour ma part du swap, j'ai envoyé à by lemana

P1050354

une tunique pour sa grande, une jupe pour sa moyenne, un pantalon pour sa petite et un coupon avec rubans pour son bout de chou avec bien sûr des bonbons pour tous le monde...

voilà ! rien ne vaut  un swap pour se remettre à la couture!

j'attaque dès aujourd'hui la fameuse veste ottobre ( voir post précédent...) en sweat rouge  et......

à suivre

bises à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange, bravo les filles!
M
magnifique le pantalon!!! au fait, j'ai ton patron prêt à partir, mais je n'ai pas ton adresse...tu peux me la redonner s'il te plait?<br /> bises
K
oh!vraiment très joli des 2 côtés!!!!
V
boite aux lettres joliment remplie pour ton retour!!!
B
Encore un grand merci pour nous avoir autant gâtés!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité