Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
4 novembre 2011

overbookée!!!

coucou les filles,

retour sur les chapeaux de roues .....fin des vacances....inscription au pôle emploi ( le plus grand employeur de la région ..lol)

réunion dans la classe de petite section ( je m'engage alors à faire des petits trucs pour la classe ....)

je me lance dans (sew along de kallou!!)

8-300x264

avec ça

P1050492

je ne sais pas si il pourra la mettre à l'école ;-)

pendant ce temps bien sûr mes lettres à destination de mes peut être futurs employeurs voyagent....

et bien sûr ce qui devait arriver ...arriva lol!

dring ......

rendez-vous pris début de la semaine ....Stressssss...que vais-je faire de mes zouzous ????

on trouva.....

heureusement , pour me changer les idées j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire (pour celles qui comptent bien je n'ai pas encore l'âge que les barbapapas ont eu l'année dernière !LOL mais presque!)

P1050494

youpi!!!!!

au boulot maintenant!!!! ( camille : je t'oublie pas et je trouverais du temps pour t'envoyer ton colis!)

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben ça y est j'ai vu le post lol. t'as plus qu'à te plonger dans la notice pour étudier la bête.
C
Bon anniversaire alors!, (même si je connais pas l'age des Barbapapas)et surtout bonne cousettes !
V
génial le cadeau ,tu vas voir c'est super ,je me demande comment j'ai pu faire sans!!!!!M.......! pour ton entretien et bon courage pour l'organisation avec les loulous:)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
D
une surjeuteuse quel beau cadeau ca va te changer la vie bon anniversaire (lol) <br /> et bonne chance pour le boulot<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
chouette chouette pour ton entretien!!!! je croise les doigts pour toi!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité