Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
18 avril 2012

les encours....

coucou les filles,

avec le swap ottobre, la ronde des anniversaires breizh addictes, ma MAC ne chaume pas....

juste une photo pour ne rien dévoiler....

surtout que j'ai eu plusieurs ratés ...et oui quand on reprend la couture ...

P1060794

heureusement qu'ils  serviront à liam et moi....

sinon je vais de recevoir ma commande de lolie shop, jugez plutot!

trop beaux ses tissus ! et les petites surprises adorables!!!

P1060795

liam a vite emporté celui-ci...

P1060796

et celui là est superbe aussi!

P1060797

et comme un "craquage" ne viens jamais seul.....amazon en un clic ! LOL et abonnement ottobre dans la Bal le même jour


P1060798 

mon portefeuille ne remercie pas Karine pour ces magnifiques réalisations qui m'ont fait craquer!!!!!!

et directement de chez ottobre shop

P1060799

bords de côte splendides!

et je vous passe le contenu du colis que je m'aprête à aller chercher!

bon au boulot maintenant : pyjama en série!!!

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y suis pour rien si tu es faible :)<br /> bisous
C
et bien, de bien beaux tissus, j'aime bcp !! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire...Quant aux ottobre, ils sont très bien !
D
houa!!!!!!!!ba tu t est lachee sur ce coup la <br /> bon courage a bientot pour voir tes belles creations<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
du boulot en perspective [Cheese]<br /> <br /> c'est un peu pareil chez moi, on se demande pourquoi [mdr]
A
J'adore voir les craquages des autres, c'est fabuleusement déculpabilisant! Merci!<br /> A très bientôt,
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité