Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
17 juin 2012

dimanche pluvieux: vive les puces des couturières!

coucou les filles,

comme dit ma mélie: on a été "magasiner"!! (comme au Québec!)

Hier, petite journée pour admirer le nouveau centre ville de Brest ....avec plusieurs passages du TRAM : mon petit loup était aux anges!!!

pour ceux qui connaissent ;), il est aussi un habitué du simulateur de conduite du Tram....

Avec ma miss toujours aux aguets, on est "tombé" (on s'était garé par hazard à coté) sur un magasin de perles et breloques superbes!! : "perles et passions" ( près des halles de st louis pour celles qui connaissent)

P1070189

ma miss et moi on a encore craqué!

et cette petite miss sur nacre : trop mimie! elle me rappelle tellement mélie petite que j'ai changé ma bannière.....

problème: mon cher mari a piqué ma pince "à bijoux"!!! pour son bateau!!!! bref mélie en pleure..... 

Heureusement, il y avait les puces des couturières à Lannion: pas mal de monde (coton organza), quelques anciennes merceries et surtout  KM29!!

P1070184

P1070187

j' suis pas raisonnable, je sais!!!!!!

bonne fin de dimanche à toutes!!!

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roh je vois que tu as fait le plein ;-)<br /> <br /> Coool
M
ha bah non alors, c'est pas raisonnable mais qu'est-ce que ça fait du bien :p<br /> <br /> bisous
M
Oh les belles trouvailles!!!<br /> <br /> Bises et belle semaine.
V
tu as fait un très beau magasinage:)!!!au boulot maintenant!!!
C
une belle journée :-) avec une jolie récolte !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité