Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
22 octobre 2012

un dimanche de puces...

des couturières....bien sûr!

les puces de couturières de Plouézoch!

une super organisation!

ma première participation à des puces...

une excellente journée avec que des personnes super sympa ! ( merci Simone ;))

KM29 présent donc je suis revenue avec un petit butin

P1080387

de quoi faire mes swaps...ou accessoires....

P1080388

et une superbe laine bouillie taupe!

le manteau n'est pas loin ....

les mitaines non plus grâce à au superbe polaire biface de Simone que je monterai très bientôt....

finalement , peu de bénéfices! lol  mais beaucoup de débarras

beaucoup de livres de couture japonaise et autre ..vendus 

une petite marie qui est partie car je trouvais dommage qu'elle reste prendre la poussière dans la chambre de ma miss...

quelques coupons vendus aussi pour débarrasser...

Bref, je ne ferais pas ça tous les jours

mais j'ai passée quand même une superbe journée, en compagnie de ma miss qui a joué à la vendeuse ;)

 

bon lundi à toutes

 et merci beaucoup pour vos gentils commentaires!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouille ! comment résister !!! bonne soirée à toi (ici il ne me reste plus que mon rang de mailles à rabattre pour me finir un petit châle écharpe ! j'adore !!! ihihihih !) bisous
M
Ben, et la photo de ton stand ? Je voudrait tout voir moi !!! Bonne nuit et à bientôt.
L
Chez moi non plus il n'a pas de puces de couturières...bien dommage mais qui sait voila peut être un créneau à prendre et à organiser!!!
L
pour ma part je serais incapable de vendre le moindre morceau de tissu et j'en achèterais des tas....... alors les puces oui mais comme acheteuse!!! <br /> <br /> je n'ai jamais vu ça par chez moi et c'est bien dommage
D
c est super on as pas ca par chez nous <br /> <br /> beaux achats il a l air superbe ton tissu<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité