Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 septembre 2012

la cabane du dimanche!

coucou les filles,

pas de cousettes à vous montrer aujourd'hui mais un projet que j'avais en tête depuis que j'avais vu ça et que mon tipi était donc devenu obsolète!!!

mais pour cela il me fallait mon homme! donc heureusement qu'il a fait un temps "pourri" aujourd'hui et que le grand prix n'a pas duré trop longtemps;)

et la voilà! la super cabane "de la mort qui tue" dixit mon grand

P1080129

bon pour l'instant, c'est un vieux drap qui sert pour la cachette mais ils s'amusent comme des fous, petit et grands d'ailleurs

 

P1080133

P1080136

P1080139

c'était d'ailleurs très dur de prendre des photos dans ces conditions!

vous vous doutez bien que je vais rapidement faire les murs de cette nouvelle maisonnette!!

mince il va falloir que j'achète du tissu

lapin-827

 

tout en cousant pour le swap ottobre, la ronde des anniversaire breizh, mes zouzous .....

mince il n'y a que 24h dans une journée?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une chouette cabane!!!!! Hâte également de voir la suite!!
D
super!!!!!!!!!!!! ils vont bien s amuser des petiots <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz hate de voir la suite
M
Un seul mot : Ex-cel-lent !!
S
excellent
M
géniale ! elle est top ta structure !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité