Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
20 septembre 2012

défi d'automne des breizhs!

coucou les filles,

un petit vent frisqué s'est levé:

je vais enfin pouvoir faire le super tuto de libellula

j'avais trouvé trop beau l'association tissu de fil en étoile fabrics et ce snood que il me le fallait! et à ma miss aussi d'ailleurs!

P1080114

P1080086

je vais le décliner en plusieurs coloris pour ma miss...


mes colis sont aussi partis...

des mitaines pour miss septembre

P1080084

tissu tissus.net et PPMC

et le portefeuille que Camille a gagner...

P1080085


mes encours, 

une trousse pour Mael qui attend sa fermeture éclair...

P1080096

tissu mode4U et jean destock

et ma petite poupette ( lilimaya si tu passes par là ...ne regarde pas !lol! elle se fera belle pour toi ;)))

P1080105

bonne cousette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le voilà, il est très chouette aussi en bleu. Qu'as-tu pensé du tissu ? Tu le trouves bien ? A bientôt.
K
COUCOU !<br /> <br /> De bien jolies choses par ici :)<br /> <br /> La poupée à l'air sublimie. j'aime beaucoup ses cheveux violets<br /> <br /> <br /> <br /> Par ici aussi plein d'encours mes je ne peux rien faire voir pour le moment c'est le défi cousette pour ptit boy.<br /> <br /> bises et bon we
G
Ben dis donc, tu ne chômes pas ! Et que de jolies choses, dont le snood, j'adore ! (mais j'ai pas envie qu'il fasse froid !)
L
Je n'ai rien vu,..... rien du tout !!!<br /> <br /> Mais Waouw waouw waouw trop trop belle mais chuuuuttt je n'ai rien vu.:-) C'est à cause de hc que j'ai vu ton beau chèche et j'ai cliqué car pas eu de newsletter pour ton défi. Il est super beau ton défi, j'adore trop!!!!
P
Il est top ce snood et la poupée oh lala
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité