Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
7 janvier 2013

sac de sport ou sacmania le retour…

ma miss avait “besoin” d’un nouveau sac de sport “gorjuss” bien sûr

alors direction le four !

quoi un sac au four !lol …

non juste le futur “bijou” de sac et le porte-clefs!

janvier4 002

images google et plastique fou

 

ensuite le choix du modèle de sac fut dur…

le sac week end me paraissait trop grand

un modèle “Coudre c’est facile”, trop petit….(on se croirait chez les 3 ours!)

et ma miss avait une idée bien précise de la forme de son futur sac…

donc, il a fallu faire un patron maison! ( mais on reste dans les modèles classiques quand même ;))

bon passons aux photos …

 

janvier4 004

tissus destock tissus (tissu extérieur imperméable..il vaut mieux pour chez nous Clignement d'œil), appliqué Gorjuss sur tissu imprimable de mon calendrier de l’avent (atelier 196),flex paillettes de la fourmi créative avec ma caméo ( j’avais un peu peur de faire fondre l’imperméable mais même pas !), sangle selftissus, rubans KM29

 

 

janvier4 010

 

janvier4 007

oups! un coup de fer et le flex tient!

janvier4 006

 

janvier4 003

tissu intérieur (destock Brest) une petit poche “invisible”

le cash test c’est aujourd’hui!!! croisons les doigts!!

 

janvier4 048

si vous voulez que je vous fasse un tuto avec le patron de ce sac, faites le moi savoir !

 

c'est peut être parce que c'est la nouvelle année mais

chose exceptionnelle j’ai acheté un burda !

janvier4 050

pour (surtout ;)) ce modèle là

janvier4 051

et oui après les réveillons il faut déjà prévoir le carnaval!!!

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, est il possible d avoir le tuto ? Je cherche justement à me faire un sac de sport
E
Je le trouve juste magnifique ce sac ! <br /> <br /> Comment est-ce qu'il faut faire pour avec le rendu avec le dessin ? Je ne connais pas cette méthode.
G
Elle est gâtée !
E
il est vraiment superbe ce sac !!!!
E
Magnifique, ta fille a du etre contente!!!<br /> <br /> comment tu as fait l appliqué, j aimerai me faire un jupe avec un Gorjuss!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité