Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
20 janvier 2013

dans mes essais…..

complètement à l’ouest dans mes cousettes….

avec ce début d’année, on teste de nouvelles DIY en famille…

en cuisine d’abord, car en allant cherche des petits trucs pour mon “swap thé”, j’ai craqué sur ces emportes pièces

012

014

notre petite recette de sablés habituelle ( et toujours de saison, vu le temps…)

017

quelques minutes à patienter!

019

il n’y a plus qu’à déguster!!! (made by Liam, comme un grand !)

ensuite, on n’est pas mercredi …..mais une envie soudaine de shamballa…..

shamballas 001

un super tuto en vidéo ici

shamballas 002

des petits nœuds, des petits nœuds, toujours des petits nœuds …..

shamballas 009

et voilà ! de jolis bracelets pour faire la pin-up à l’école Clignement d'œil ( made by Mélie bien sûr!!)

et la maman dans tout cela??

elle galère avec cet objet étrange…. découvert chez elle et elle

shamballas 005

je ne suis pas prête d’avoir ma paire de chaussettes….

heureusement que j’ai pu m’amuser avec mon cadeau de noël

kit-de-dn-marrage-encre-textile-craft-robo-silhouette

non sans mal non plus…..vous en saurez plus au prochain épisode Clignement d'œil

 

et une dernière pour le plaisir : mon petit bonhomme de neige préféré!!!

 

 

004

 

bonne cousette à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah le kit pour couper le tissu !!!<br /> <br /> Teste le vite ça m'interresse bien d'avoir ton avis la-dessus
C
Bonsoir,<br /> <br /> Super les vêtements ! Je suis admirative ! Moi aussi, j'ai fait des bracelets de type Shamballa, c'est facile à faire et quand on a les bonnes perles, cela fait vraiment sympa ! Quand à l'objet, il me fait peur rien qu'à le regarder !! Bon courage !!!<br /> <br /> A bientôt.
S
Moi aussi, je veux des gateaux!!!
B
On ne s'ennuie pas chez toi... J'attend de voir ce que tu vas nous concocter avec ton instrument bizarre !
E
Sympa les moules à sablés !<br /> <br /> Shamballa party c'est rigolo à faire!<br /> <br /> J'ai le même tricotin chausettes mais j'ai pas encore compris le truc je trouve cela grossier ... à potasser cette histoire<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité