Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
16 mai 2013

union jack et paillettes…

comme toutes les pré-ado, ma miss adore ce qui fait anglosaxon

dans sa chambre, le fameux drapeau est décliné sous toutes ses formes : masking tape, tableau etc…

alors il ne lui manquait plus qu’ un débardeur maison…

il faut avouer qu’on avait craqué ensemble chez destocktissus pour le jersey bleu idéal!

toujours issu du dernier ottobre  ( que je suis en train d’exploiter à fond !lol)

london

débardeur 29 du magazine Ottobre (03/2013) en taille 158 cm, en jersey de destocktissu, caméo et flex (fourmi créative) 

DSC_0124

masking tape d’un super magasin de loisirs créatifs ( encore un) de Brest qui se situe derrière ponta. pas contre le nom??? 

au départ, je voulais mettre un peu de liberty comme titane mais “le chef” préférait qu’en paillettes!

à vos ordres, chef!! lol

attention : évènement des photos DEHORS! lol

 

DSC_0129

“il y a trop de soleil, j’ai mal aux yeux !” 

DSC_0128

on n’est jamais content ! lol

bon j’en ai pas fini avec le jersey, pleins de cousettes pour mon petit loup même pour moi ( et oui Clignement d'œil)  et mon crochet est l’adore aussi…

jugez-vous même :  

DSC_0105

alors mon prochain projet en trapilho : pouf ou pas pouf ….??

 

excellente journée à vous toutes!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est génial!
M
J'aime beaucoup aussi sans être ado ;-)<br /> <br /> Vivement l'été ...
A
sympa cette créa en jersey! trop douée. hâte de voir le résultat du zpagetti, j'en ai aussi, j'ai commencé mais je vais devoir m'entrainer.
C
ça, c'est sûr, si je le montre à ma fille ado... elle va vouloir le même ! Excellent... bravo...
G
Ah ben là, t'as fait une heureuse! C'est très réussi!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité