Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
11 avril 2013

anniblog : oups!!!

cela ne fait pourtant pas si longtemps....

que mon blog n'existe....

3 ans et un mois ! oups !!

 

DSC_0273

 

et oui j'avais complètement oublié la date anniversaire ! lol

le 11 mars 2010, je me lançais à blogger sur la toile!

je n'imaginais pas tout ce que cela m'apporterait...

une formation de couturière (lol), de vrais amies, des découvertes et des rencontres ....

alors comme tout blogday mérite un jeu,

je ne dérogerais pas à la règle ;)

un petit commentaire,

un partage ou non, c'est comme vous le voulez....

une chance de plus à mes abonnées 

un petit tirage au sort le 24 avril, la saint fidèle pour remercier toutes celles qui suivent mes péripéties...

pour gagner une surprise à votre goût!

bonne chance à toutes!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
P
Il est joli ce gateau, il donne drôlement envie....<br /> <br /> Joyeux anniblog ! 3 ans, ce n'est pas rien. et merci de partager ton univers à travers ton blog.
G
Et un petit papier (rouge celui-là) de plus à découper, avec Graine de blé noir à écrire dessus (en doré clignotant). Quoi, ça sent la triche ? M'enfin quand même ! J'ai bien le droit de rêver, nan mais allo quoi ! ;)
T
Joyeux anniblog! 3 ans ça commence à faire, bonne continuation!
S
me voila ici par hasard suite a ton gentil com pour mon anniblog ... du coup obligé, je participe aussi .... et je retourne parcourir tes jolies cousettes !!!! Bises
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité