Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
2 juin 2013

un peu de soleil…

coudre en série…. je n’aime pas…je déteste même…

mais là, cirque oblige, je couds en série des joggings pour mon petit loup …

vivement le spectacle de vendredi…sous chapiteau et tout et tout!

des photos de cousettes??

non pas aujourd’hui!

juste un peu de soleil à vous partager!

DSC_0043

DSC_0023

en vous souhaitant un excellent dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoo, je n'avais pas encore profité de ce rayon de soleil. Perso, j'aime bien coudre plusieurs fois le même modèle, j'ai encore tant à apprendre que cela me permet de progresser.
M
dis tu peux ns l'envoyer ton ciel bleu :)
C
jolies ces photos de sable chaud ou presque, moi j'ai plutôt vue sur la neige
Q
AH la Bretagne?<br /> <br /> Trop beau!
C
Tu as raison, il faut savoir profiter du moindre rayon en ce moment .
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité