Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
20 juin 2011

petit tour à la ferme!

 

un petit tour dans une super ferme qui fait camping( roulotte, supers tentes etc....) et visite "organisée" de la ferme dans notre petit village Breton!!! ( oui c'est de la pub si vous voulez en savoir plus c'est  )

anechevre

cochonlapin2

pouleslapin3

 

tracteur1

 

tracteur2

et un liam heu-reux!!!!!chariot

papillon_095

avec tout ça, j'ai quand même eu le temps de finir le châle commencé qui m'a déjà servi car ici ce n'est pas la canicule...

 

 

P1030892P1030894

je sais...pour l'instant c'est du crochet "grossier" mais j'espère bien progresser!!!

surtout que j'ai enfin reçu le dernier bouquin que j'avais commandé et là je crois que je vais m'amuser!!!!

voyez-vous même!

 

 

P1030888P1030889

P1030890P1030891

bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce châle!! Et la sortie à la femre a due être super sympa!!
M
Super sympa cette sortie!<br /> Quand au châle, je le trouve très joli, très tentant hi hi!<br /> Ce livre m'a l'air extra, de jolis modèles, tu vas t'amuser :)
M
J'ai un peu zieuté ton blog.....sympathique tribue!!!<br /> Bonne journée!!
R
Ouah!!! ca y est tu l'as fini??!!!! bravo, il est magnifique!!!!!!!! Je t'admire!!!!!
C
joli ton petit châle et belle journée à la ferme.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité