Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
20 août 2011

couture express.....

coucou les filles,

à chaque fois que ma fille invite ses cops ...ses copines sont là : oh tu as de la chance! ta maman fait des poupées et des vêtements...LOL

 et la maman super contente que les poupées sortent des placards!!!(elles sont même venues aux courses avec nous !)

et bien sûr je finis toujours par me mettre devant ma mac en urgence pour coudre un petit truc avant qu'elles ne partent

mais là je n'ai pu que coudre un jupe au goût de sa copine....pour les autres ce sera la prochaine fois....

P1040964

jupe ottobre cocos

les supers boutons viennent d'une dame anglaise extra qui fait des bracelets et des déco avec.....

j'avais quand même commencé un autre bavoir que j'ai eu le tps de finir....

P1040963

et le plus long dans ces cousettes express, ce sont les 2 tops japonais (coudre HS) que j'ai du coudre pour les offrir lundi à des petites miss que nous n'avons pas vu depuis longtemps ....heureusement ce modèle est taille unique!

P1040967

et oui il faut bien que j'use mon stock de PPMC du destockage de l'année dernière! lol

bref tout ça dans l'urgence (;-D)....mais bon c'est fait!

maintenant on profite des 28 ° ...et oui l'orage arrive.....

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbes ses cousettes rapides. J'aime particulièrement le bavoir et les tops.
B
ben dis donc, tu as réussi à faire tout ça en si peu de temps ?
M
tu as bien bossé! c'est super mignon tout ça!
L
Mon Dieu que c'est mignon!
K
ils supers ces 2 tops !<br /> bises
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité