Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
3 septembre 2011

le jour J

coucou les filles,

 le jour J approche à grands Pas!

les préparatifs sont finis il n'y a plus qu' à!.....

cette semaine, j'en ai profité pour ....

crocheter

P1050030

pour les poupées..

P1050053

et pour moi! mais comme d'hab ...je manque de laine...

pour faire des bijoux à la miss

P1050026

un bracelet en biais liberty sur la base d'un fil métallique...

pour coudre des pantalons "de maternelle"

2011-09-03

 

P1050049P1050050

2011-09-031

du Ottobre bien sûr!!

et j'en ai profité pour agrandir ( et c'est un euphémisme...) ma biblio!!

je vous monterai tout ça au prochain post!

bonne rentrée!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tops ces pantalons!
K
waouw!je suis admirative devant une telle énergie!!!!!!!!
G
Dis donc t'as pas arrêté!!!
R
Bravo pour toutes tes créa!!!
K
tu es bien courageuse ! Moi je n'ai rien cousu pour la rentrée, les armoires débordes !<br /> bonne soirée
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité