Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
10 septembre 2011

chacun le sien!

coucou les filles,

j'espère que vos zouzous ont repris le rythme de l'école?!

mon petit buzuck réussi maintenant à rester la matinée entière , quel progrès!

comme petit bonhomme il est " super propre" mais on sait jamais un jogging de plus ça servira toujours...et hop dans le sac!

2011-09-09

toujours bien sûr du Ottobre et toujours avec des "trucs ou plutôt ici des truck qui roulent !

je vais maintenant pouvoir passer à ma production de doudous et de poupées!!! là j'accumule du retard....et le swap ottobre qui m'attend.....aie! il faut que je double mes médocs LOL!

bonne journée à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
faut que je fasse pareil, je lui ai mis un super jean, ais en rechange, il n'a pas besoin de ça, d'autant qie je ne sais pas s'il va servir beaucoup !
R
toujours aussi joli!!<br /> bon courage à toi pour tous tes en-cours!!!!
M
il est trop super!!!!
C
sympa ce pyjama!!
P
C'est superbe!!!<br /> D'où vient le jersey truck?<br /> En tous cas bravo!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité