Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
9 octobre 2011

un dimanche d'automne....

coucou les filles,

c'était trop beau pour durer.....cet été magique....

notre cher climat Breton a repris le dessus...pas grave!

avec un bon blouson la plage est toujours aussi belle....

mon chèche bidules chouettes est enfin fini à partir du super tuto de Katia

P1050295

P1050316P1050317 P1050319

crocheté en adriafil en double de chez breizh laine

il est resté 5 sec chrono au cou de ma miss: " ça GRATTE!!!" grrrr

tanpis, il sera pour moi !

il faut dire après une pyjama party la miss en manque de sommeil n'était pas d'humeur !...je la comprends!

Direction le goûter!

après le crumble aux pommes aujourd'hui c'est tarte aux pommes !

miam miam!!

 

une très bonne fin de week end à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh!pourtant elle a l'air toute douce ta laine!!!!<br /> bravo en tout cas, il est très réussi!!!!
G
trop beau ! (pour la panne de laine sur la bordure grrrrrr) <br /> pour de la laine qui pique pas qui bouge pas uttacryl de chez la lainiere de wazemmes g fait la couverture arc-en-ciel avec celle là <br /> <br /> bisous [:)][;)]
E
pfff ! ça gratte ! ces jeunes sont d'une ingratitude !!! mdr ! c'est pareil chez moi !!
D
oui chez nous aussi on a fait une flambee samedi soir grrrrrrrrr tres jolie ta cheche bravo <br /> bonne semaine bizzzzzzzzz
M
il est superbe!! tant mieux si tu peux le garder pour toi!!:) il n'est pas trop dur à faire? je cherche un modèle simple pour faire un cadeau...
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité