Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
7 décembre 2012

en retard, en retard....

comme le petit lapin blanc d'Alice je cours après le temps!

toujours dans mon défi :

j'"utilise" mon calendrier de l'avent des couturières!!!

voici ce que contenaient les cases 6 et 7

P1080777

un coupon étoilé de 20 sur 110 cm et un lot de boutons ( assortis pour moi ;))

donc comme j'avais des cadeaux à faire...

HOP HOP

un porte-cartes chéquier (même patron que les précédents..) pour lequel j'ai tout utilisé le fameux coupon ....

P1080778

avec du liberty mitsi gris et du coton argent de destock tissu, pressions étoile arbrinic

P1080783

je n'ai bien sûr pas déjà utilisé tous les boutons mais l'un d'entre-eux a trouvé sa place sur ce col au crochet ( tuto trouvé chez Milival),

peut être pour compléter une tenue de fête

P1080788

 

 

vous pouvez aller voir les autres surprises de ce super calendrier de l'avent...

ici ou sur facebook 

bonne journée à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog me rend vraiment jalouse ces derniers jours ... !!!!<br /> <br /> Très joli porte-chéquier, j'ai une jolie chute d'un tissu de Kaufman, j'en ferai bien un aussi mais j'ai la flemme de chercher le tuto ... tu as ça sous le coude ?
M
comme il est beau ce col ♥ ! il faudrait que je prenne le temps de le faire mais il faut un fil qui se tient bien non ? chouette aussi ce porte-chèque ...
S
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> beau we à toi
C
très chouette le porte-chéquier! j'ai juste envie de dire la même chose que Graine de blé noir mais par soucis d'originalité je dirai : pas mal l'association des tissus ;-)
N
très joli ce tissu en blanc (moi j''ai eu le rouge) et déjà utilisé! C'est très joli ce que tu as fait avec, j'adore ce liberty, ça va bien ensemble!<br /> <br /> Et jolie utilisation du bouton aussi!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité