Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
18 septembre 2012

je suis faible....

encore....

quand j'ai vu le super chêche fait avec les tissus de fil en étoile fabrics

j'ai craqué sur ces tissus étoilés!!!

P1080064

avec un petit peu de liberty bien sûr ;), ça sert toujours pour gâter les copinautes,non?


 

petite photo mystère d'une "nouvelle-née"

je sais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de poupée....

P1080069

une fois habillée et sa garde-robe faite, je vous la montre!

bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop hâte de voir la demoiselle!!!!
I
Comme je te comprends... moi aussi je suis faible ;-)
L
Et moi, j'ai trop trop hâte!!! hihihi
D
de bien jolis tissus hate de voir ta popee et tes creations<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
T
Comme j'ai hâte de voir la poupée!!!<br /> <br /> Un jour je tenterais aussi, un jour...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog :-)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité