Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
29 mars 2011

bienvenue à tressy!!!

j'adore les patrons qui vous indiquent : faite une chainette d" 1 m et 36 tresses!!!

et non ce n'est pas une chaînette de 1 mais de 3 m qu'il faut et une centaine de tresses!!!!!

pour tresser la tête à ma mélie  il me faut une heure mais là c'est au moins 12 h qu'il m'a fallu....

on ne m'y prendra plus !

mais bon ça y est Tressy (bien sûr ça s'imposait!!) est née ! et a rejoint ces copains marie alias fifi brins d'acier, agata et doudou oufouf ( le petit gars )

tressy1tressy3famille1

 

comme vous pouvez le voir, je ne suis pas encore top pour les chaussons au crochet...mélie m'a déjà commandé des cartables pour tout ce petit monde !

bonne couture à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore vos poupées, elle sont superbes !!<br /> <br /> Adorables enfants et cousettes aussi !<br /> [:)]
B
Elle est ravissante ! Comment fais-tu pour les cheveux africains? tu fais un bonnet au crochet ou bien au point mousse???<br /> Et ses billes bleues la rendent tout simplement DIVINE en Apoline?...
Y
Superbe!!!! J'adore, elles sont de plus en plus belles!
C
elle est très jolie cette poupée, c'est celle que je préfère !
K
j'adore le poupon, il a une bonne bouille :)<br /> bises
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité