Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
30 mars 2011

on joue à la poupée.....

aujourd'hui c'était MAC et zouzous!!!( et pré-ado!!!!!aie aie!!)

après la folie des tresses et une tendinite au poignet , heureusement rapidement guérie grâce aux escapades guyanaises de mon cher frangin ( il était revenu avec une huile miracle que guérit tout ( enfin presque...))

je me suis reposée sur ma MAC ....

pour faire une "studieuse" à Tressy 

mélie a adoré ( enfin surtout la robe..) et a joué à la poupée

tressytabm_lie3

m_liem_lie2

elle voudrait bien que je lui fasse aussi cette robe mais là j'ai dépassé mon quota de patrons!!;-))

si je craque...il y en a un qui va raller.....

et surtout entre "délicieuse" et "studieuse" mon coeur balance....

ne pas craquer!!!


 

crochet1

mes premiers essais au crochet et encore je ne vous montre pas les 3 chaussons que j'ai fait qui n'ont pas tous la même taille!!!!! LOL

 

carnaval

et ça qu'est-ce que c'est???

la réponse  ....

au prochain épisode...

bonne couture à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mimi toute les deux ;-)))
M
Très joli résultat , avec la robe et les petites tresses ! et pour la dernière photo, c'est pour une tenue de mariée, non ?<br /> Merci pour ta visite chez moi et ton commentaire !
C
la dernière photo , je suis sûre que c'est une bourse pour accompagner la robe des la reine des neiges du livre de citronille.<br /> <br /> Tressy a une bien jolie robe, je comprends que ta fille ait envie de la même !!
R
Ouah superbe cette studieuse!!!!!!<br /> Les petites fleurs au crochet aussi!!! Bravo!!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité