Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
3 octobre 2011

mon stock de jersey en baisse.....

Coucou les filles,

pour l'instant, je me suis tenue à ma bonne résolution du moment : liquider mon stock de jersey!

ça avance doucement....

vu le beau temps qu'il fait :

un tee shirt pour moi

P1050220

provenant d'un modèle ottobre...

avec le reste de tissu

un pour Mélie ( sans manches faute de tissu!)

P1050217

un haut de pyjama sûrement!

avec le reste du tissu basket : un pyjama pour le petit loustic:

P1050214

encore du ottobre bien-sûr

P1050215P1050216

pour utiliser enfin le lycra rose trouvé chez mon super marchand (Km29) et surtout comme la danse de mélie a repris

P1050277

un legging farbenmix

P1050251P1050274

un boléro toujours farbenmix, le seul "truc" qu'elle a bien voulu essayer avec les 26 °C!

comme vous le voyez mon stock se réduit......

A la fraîche des soirées, j'ai enfin fini le granny shrug de mélie:

P1050275

mais pour le voir porté on attendra le retour du climat Breton ;-)

mes crochets sont déjà repartis dans....

P1050278

bonne fin de journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment bien terminer ses stocks, de biens jolies cousettes et alors ce jersey à rayures, il est vraiment très joli. Moi, je viens de ranger mes malles pour commencer aussi un peu à réduire...mais par quoi commencer.
K
il est parfait!!!!!!!to be continued!!!!!
M
Super ton T-shirt. Et ce granny, quelle merveille !
G
Quelle belle productivité!
R
Ouah!! mais t'es à fond!! bravo, quelle production et tout est magnifique!!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité