Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 décembre 2011

mon little marcel à moi ....

coucou les filles,

bien contente de retrouver ma MAC, j'ai réussi à finir mes cousettes pour le swap ottobre d'hiver et j'ai juste eu le temps de faire un petit ensemble à Liam

juste..... car j'ai complètement galèré avec les surpiqûres!!!

alors désolée pour l'avalanche de photos:

P1050742

voici le pantalon ottobre Tarkka en pilou (km 29 et destock tissus ;))en  116cm avec un appliqué farbenmix

P1050733

P1050734

P1050735

P1050736P1050737

vous comprenez maintenant mon Ras le bol des surpiqûres!!! ( et je l'ai fait en double en plus !lol)

avec le super jersey de Tyflorian façon little marcel ( d'où le titre ;)), un petit tee shirt (ottobre "more grey")en 116cm toujours....

P1050740P1050739

je n'ai plus qu'à attendre le père Noël pour pouvoir ouvrir ça

 

P1050743

et décorer le teeshirt avec  'little liam " !lol

 

je vous souhaite à toutes  un excellent réveillon et un joyeux noël

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les surpiqûres te sortent peut-être par les yeux mais elles sont parfaites en tous cas !!! Waouh !!
S
c'est un super ensemble que tu as fait là !<br /> je suis particulièrement fan du pantalon
C
Quel bel ensemble ! j'adore le contraste et les surpiqûres !
M
Ils sont géniaux ces pantalons !!! Bravo !<br /> C'est dans quel numéro d'Ottobre ?<br /> Super ton cadeau, tu vas bien t'amuser avec ça !!!<br /> Joyeux Noël !!!
C
Bravo quel bel ensemble!! Tu as encore bien bossé!!<br /> Bon Noël
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité