Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
30 décembre 2011

le dernier de l'année

ça y est c'est la dernière ligne droite avant 2012!

j'en profite pour faire mes dernières cousettes avant le réveillon et la rentrée ;)

comme d'habitude du Ottobre ....le même pantalon que le précédent mais cette fois en velours ...

2011-12-30

ce modèle tombe vraiment pile poil ;)

je vous laisse maintenant à vos préparatifs de réveillon

en vous souhaitant d'avance une excellente année 2012, pour faire le plein de petits et de grands bonheurs

gros bisous à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la coupe de ce pantalon est géniale !!! il va falloir que je me décide à coudre du ottobre.<br /> <br /> j'en pofite pour te souhaiter une très bonne année 2012
N
Belle réalisation avec de beaux détails.
N
Très joli ce pantalon, et en plus pas de fermeture éclaire beaucoup plus facile à réaliser.<br /> MEILLEURS VOEUX<br /> Bises<br /> <br /> NATHOU KIKOU
K
.•°*”˜˜”*°• ....✫ Bonne année ......✫¸.•°*”˜˜”*°•.<br /> ta couzette est vraiment mignonette tout plein!!!!
C
Super ce pantalon pour finir l'année :)<br /> Très belle année 2012![olleeee]
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité