Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
7 janvier 2012

pull de 2012....

coucou les filles,

après une rentrée sur les chapeaux de roues, me voici de retour sur ma mac ;)

pour finir le super jersey de tyflorian : un petit pull ( toujours ottobre 04/2009)

P1050827P1050829

jersey de chez tyflorian 

je me suis amusée un peu avec la recouvreuse

sur Liam ça donne ça ...avec notre super soleil de Bretagne !

P1050826

et pour finir les dernières chutes une tenue enfin appropriée pour le surfeur australien de Liam

P1050844P1050845

P1050848

bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore et je suis fan des tissus, bravo ;)<br /> Biz
C
très sympa le modéle du pull et le tissu est génial !!!
M
ah la vache, c'est super beau !!!
C
Super !<br /> J'adore l'imprimé voitures.<br /> J'ai failli acheter le même pour mes gars, mais mon porte monnaie me retient encore ;-(
S
ah ! excellent la tenue du surfer
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité